Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scie à bûche au banc d'essai
30 mai 2013

Kity - WKS 7000 scie à bûche

Cela faisait un moment que je n avais plus parlé de scie à bûche, et je suis sûr que cela vous manquait !

Je me suis donc dis que j alalais faire un petit billet sur une scie à bûche que j'apprécie particulièrement, la WKS 7000 ! La WKS 7000 de Kity, c'est une machine assez récente, et vous pourrez surement la voir à de nombreux salons du bois ou du bricolage. Pour comprendre mon enthousiasme, il suffit déjà de voir le design de la machine, noir sobre et laissant transparaitre une lame acérée ! Tout en finesse et en classe. Vous noterez également la présence de la désormais bien connue petite phrase " made in germany ", preuve dans l'inconscient populaire d'une qualité toujours non démentit.

Cette scie à bûche est une petite merveille ! 2.1KW et une lame de 700mm, de quoi débiter en quantité pharamineuse les bûches dont nous avons besoins pour l'hiver ! A ce niveau la, c'est tout un village qui peut s'en servir pour sa coupe ! Elle est extrêmement rapide dans sa coupe et l'intégralité de sa construction respire la sérénité et la qualité. Impossible de s y tromper, on a affaire à une  future grande de la scie à bûche avec cette machine ! La position du point de rotation du chevalet est tout bonnement très ingénieuse et permet de facilité la coupe.

Une scie à bûche que je vous recommande donc ! A acheter sans hésiter !

J'en profite pour passer un message au connaisseur, je compte m'équipe d'un compresseur pour gonfler des roues de tracteurs, mais je n'ai pas la moindre idée de la façon de voir comment un compresseur peut remplir ces roues de tracteurs, merci de laisser cela en commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Scie à bûche au banc d'essai
Publicité
Archives
Publicité