Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scie à bûche au banc d'essai
19 juin 2013

Et si on reparlait de scie à bûche ?

Sans parler de références en particuliers ni de marques mais plutot globalement, j'ai l'impression que le marché de la scie à bûche avance à grand pas ! En effet, outre le fait que vous soyez plus nombreux à lire qu'avant, je note surtout que de plus en plus de gens s y intéressent et songent à s'équiper. C'est une bonne chose, et c'est aidé essentiellement par la flambée des tarifs de l'énergie qui se poursuit d'année en année, toujours plus rapidement que l'inflation. ( Entendez par la, que cela coute vraiment plus cher ! )

Alors si feu un temps seuls les initiés et les gens en situation de ruralité extrême coupaient leur bûches eux mêmes pour se chauffer. Aujourd'hui, c'est devenu courant pour tout un chacun de couper son propre bois. C'est un réel plaisir de voir la famille des scieurs de bûche s'aggrandir :)))

J'ai pu voir une étude qui indiqué des progression à deux chiffres dans l'utilisation de scie à bûche en France, et c est une bonne nouvelle. Maintenant il est temps plus que jamais de tester tous les modèles du marché !

Au passage, si quelqu'un a untips pour une marque de compresseurs... Je prends.

Publicité
Publicité
Commentaires
Scie à bûche au banc d'essai
Publicité
Archives
Publicité