Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scie à bûche au banc d'essai
14 février 2018

Et le travail en atelier dans tout ça ?

Un peu de diversification que diantre !

J'ai décidé aujourd'hui de vous parler d'une marque d'établis que j'ai connu récemment et qui s'avère être un excellent rapport qualité prix !

Kupper 12042Kupper - Etabli 3 portes et 3 tiroirs - 12157Kupper - Etabli 4 tiroirs et 1 emplacement - Bleu marineKupper - Etabli 6 tiroirs et 1 compartiment - Grisprincipal

C'est de la marque d'établis kupper dont je vais vous parler.

Kupper c'est un nom qui goutte ce qu'il sent, on est sur de l'allemand ici ! Une petite société teutone familialle qui tient la dragée haute à la production que l'on retrouve généralement en GSB

Ici on est pas sur du matériel professionnel ( d'ailleur cela se voit au niveau des tarifs ) mais pas non plus sur de l'entrée de gamme, on serait davantage sur une sorte de milieu de gamme ou la qualité est irréprochable à un prix abordable.

De mon côté j en avais un peu marre de ces établis ( je parle pas de ceux en bois, mais bien de ceux métaliques ( ou assimilés ) ) qui casse après deux trois coups de marteaux mal placé, ou qui tangue très vite. La on est sur du matériel costaud et ça fait plaisir !

 

Des produits de qualités abordables que je vous conseil si vous avez un établi a acheter !

En plus pour ne rien gacher chaque modèle se décline en plusieurs couleurs

 

http://www.outillage-online.fr/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/K/u/Kupper_Exemple_Am_nagement_Kupper-1_14.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Scie à bûche au banc d'essai
Publicité
Archives
Publicité