Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scie à bûche au banc d'essai
6 août 2013

C'est l'été, on coupe moins !

Ben oui, il faut se le dire, l'été est la, et ce n est pas la période pour scier des bûches. Ce n'est pas sous le soleil actuel que l'on se lance dans des activités physique, l'heure est plutôt au repos.

La chaleur est plus que présente, alors je vous propose de parler de sciage de bûche en atelier. Un atelier avec climatiseur de préférence !
Oui, ce serait domage de se voir souffir de la chaleur encore et encore.

Le problème que l'on rencontrera dans le fait de scier ses bûches en intérieur, ce sera surtout le bruit et l'encombrement. Il faudra alors opter pour une scie à bûche compacte et peu encline à la dépense en terme de décibels. Avez vous d'ailleurs déjà essayés de scier des bûches  avec une scie circulaire portative ? Et bien sachez qu'il s'agit la d un réel challenge et que vous aurez bien du mal à vous en dépétrer !

Non, si vous ne disposez pas d un espace suffisant pour couper vos bûches sous une clim, avec la télé en seul fond sonore, alors je vous conseil plutôt d'attendre des températures plus clémentes pour entamer le long travail  de coupe qui vous attends, mais qui vous permettra d'économiser sur vos factures de gaz ou d'électricité. Et si le gaz a légèrement baisser, n'oubliez pas que l électricité elle ne cesse d'exploser de nouveau plafond !

Publicité
Publicité
Commentaires
Scie à bûche au banc d'essai
Publicité
Archives
Publicité