Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scie à bûche au banc d'essai
5 avril 2013

Comment travailler avec sa scie à bûche ?

Et nous voici réunit en ce jour pour une petite aparté de notre comparatifs traditionnel de scies à bûche. Certe; on ne va pas s'en éloigner des masse. Je ne vais pas vous parler des menaces de la corée du nord à l'égard des états unis, ce serait relativement surprenant, même si la aussi il s'agit d'un sujet... tranchant !

Non aujourd'hui nous allons nous interesser au travail en lui même. Le travail de bricoleur. Ou le faites vous ? Comment vous organisez vous ? De mon côté, j'ai un petit atelier, et l'essentiel de mon travail se fait sur un établi de milieu de gamme dont je suis assez satisfait. Mais bien entendus, pas question de mettre une scie à bûche sur l'établi, non la il s'agit plutôt de travail en plein air. J'ai pus voir quelques personnes travailler sur de simples table, mais à mon avis, la resistance à vraiment ses limites, et même un tout petit bricoleur amateurs va finir par user et démolir sa table !

Voila, tout ça pour dire que j'aurais aimé savoir comment vous, vous travaillés !

Publicité
Publicité
Commentaires
Scie à bûche au banc d'essai
Publicité
Archives
Publicité