Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scie à bûche au banc d'essai
3 septembre 2013

Les éléments à prendre en compte sur sa scie à bûche

Hello hello, je note que je n ai pas parler des principaux points à considérer pour choisir sa scie à bûche et c est bien dommage !

On va donc se rattrapper et faire un rapide poste dessus.

sab1

sab2

sab3

 

Donc Tout d'abord, vous devrais choisir la forme, et le conseil est généralement de prendre une version a base ronde, comme la première des trois images précédentes. En effet généralement les versions à pieds sont moins stables et posent des soucis dans le temps. ( vous vous doutez bien que ces petits biens en fers ne risquent pas de durer éternellement ... )

Ensuite la deuxième point a prendre en compte est bien entendus le diamètres, et de manière générale les dimensions de coupes souhaitées. Généralement lus vous souhaitez de large diamètres, plus couteuses sera la machine.

Enfin, je vous passerais le classique poncif sur l importance de la marque, mais pensez bien à vos besoins en terme de volume. Vous ne couperez pas 100 sterres par mois avec un premier prix à 1000W c est une évidence.

Mieux vaut prévenir que guérir et donc voici, selon moi , les trois points importants à vérifier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Scie à bûche au banc d'essai
Publicité
Archives
Publicité